CinéGlup « Lilting ou la délicatesse »

lilting

Salut à tous, glupines et glupins, pour cette nouvelle année associative que je vous souhaite riche et intense !

Fraichement élue à mon poste de responsable du pôle culturel du GLUP j’essaierais modestement de vous faire découvrir ou redécouvrir les classiques ou les œuvres prometteuses de la culture LGBT en vous proposant une sortie par mois (cinéma, théâtre, musée, etc). Je laisse bien sûr la possibilité à chacun de me soumettre ses envies de sorties culturelles afin qu’elles correspondent le plus à vos attentes. Pour toutes questions, informations, suggestions vous pouvez donc me contacter à l’adresse mail que j’ai indiqué ci-dessous.

J’imagine que vous avez à présent tous hâte de savoir quelle sera la première sortie culturelle de cette année associative ! Je vous propose donc de nous retrouver pour une séance de cinéma le mardi 21 octobre au MK2 Beaubourg (Station Rambuteau ou Châtelet un peu plus loin) pour aller voir Lilting ou la délicatesse d’Hong Khaou avec Ben Whishaw.
La séance étant à 20h05, le rendez-vous est fixé à 19h30 devant le cinéma. Côté tarif, la séance est à 7,2 € pour les étudiants !

Le GLUP vous attends donc nombreuses et nombreux !
Associativement,
Marie Pichon
Responsable Pôle Culturel du GLUP
culture@assoglup.com
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=216502.html

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *