Le Glup fait son Noël canadien !

Noël canadien

Salut à tous glupines et glupins !

En parallèle de la sortie théâtre Et pendant ce temps Simone veillel’équipe culturelle du Glup vous propose un Noël canadien le mercredi 17 décembre à 20h !

Le principe est simple, chacun doit offrir un cadeau à une personne désignée, qui devra elle-même offrir un cadeau à une autre personne et ainsi de suite ! Glup oblige, le cadeau ne devra pas coûter plus de 5 € et devra être en rapport avec la culture LGBT. À vous de faire preuve d’inventivité !

Attention cependant, chacune et chacun d’entre vous devra s’engager à venir avec un cadeau. Vous avez tous bien conscience que ce type d’événement demande une organisation particulière afin que personne ne se retrouve sans cadeau le 17 décembre !

Vous aurez jusqu’au 11 décembre pour vous inscrire auprès de Marie Pichon, notre responsable culturelle, à l’adresse mail ci-dessous (ou par message facebook) :

culture@assoglup.com

Dès le 11 décembre, chacune et chacun connaîtra le nom de la personne à laquelle il ou elle devra faire un cadeau. N’hésitez pas à poser vos questions à Marie d’ici là !

La remise des cadeaux se fera au bar L’Étoile Manquante, 34 rue Vieille du Temple, 75004 Paris.

Crédit photo : Mohammad Hasan

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *