Existrans 2015 + Les photos !

© Libération

© Libération

L’Existrans, c’est ce samedi 17 octobre 2015 !
Pour l’occasion, les associations jeunes et étudiantes LGBT d’Île-de-France (GLUP, MAG Jeunes LGBT et Caélif Etudiant-e-s LGBT) se mobilisent pour la marche de défense des droits des personnes trans, des intersexes et de celles et ceux qui les soutiennent.
– 11h : Rendez-vous au local de nos ami-e-s du MAG Jeunes LGBT (106 rue de Montreuil, métros Avrons ou Nation) : atelier pancartes, recherche de slogans, déjeuner ensemble au local pour un départ groupé à 13h.
– 14h : Début de la marche à Stalingrad (RATP : métros 2-5-7), les trois associations marchent ensemble dans le cortège des jeunes et étudiant-e-s LGBT.

Les organisateurs-trices de la marche sont toujours à la recherche de bénévoles motivé-e-s pour des missions qui ne vous prendront que peu de temps, notamment pour la distribution des tracts en tout début de marche ainsi qu’un créneau (30 à 45 minutes) de tenue de la corde qui entourera le char. Vous ne serez pas seul-e-s, des bénévoles de nos trois associations assureront aussi ces missions. Contactez le GLUP pour être mis en relation avec l’équipe des organisateurs-trices.

MÀJ 19/10 : Le Glup a marché aux côtés du MAG Jeunes LGBT et du Caélif Étudiant-e-s LGBT, et a fait entendre sa voix tout au long du parcours ! Retrouvez, ci-dessous, quelques photos de la marche.

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *