ApériGlup, Pulpe et autres soirées

Pôle Convivialité

Le pôle convivialité est, sans conteste, le pôle le plus populaire du Glup ! Autour de ses deux types de sorties récurrents il réunit entre 30 et plus de 100 personnes à chaque fois. Le pôle des rencontres, des nouveaux, des anciens, de ceux qui veulent retrouver l’ambiance du Glup autour d’un verre ou sur une piste de danse, l’équipe convivialité vous prépare toujours plus de surprises dans une ambiance accueillante et festive !

ApériGlup

L’ApériGlup est une sortie dans un bar partiellement privatisé, généralement à partir de 18h. C’est lors de ces apéro que les nouveaux peuvent nous rencontrer, que les anciens peuvent nous retrouver, que tout le monde se rassemble autour d’un verre pour se voir et se revoir ! Véritable fondation de l’association, l’ApériGlup a lieu chaque mois dans un endroit différent, avec toujours la même ambiance. Lieu de rencontre et d’échange, il y en a pour tous les goûts !

Pulpe

Les soirées Pulpe sont des événements nettement plus gros que les ApériGlup. C’est une soirée thématique, de 20h à 2h dans un lieu entièrement privatisé. L’entrée est gratuite, une participation sera demandée au vestiaire (réduction pour les adhérents). L’équipe convivialité négocie des tarifs attractifs sur toute la soirée et invite un DJ à chaque fois, car oui, la Pulpe est une soirée dansante ! Ayant pour vocation d’être présentée comme la soirée étudiante LGBT de Paris, elle vous propose à chaque fois de nouvelles surprises entre déco et jeu des couples. La Pulpe a lieu environs quatre à cinq fois par an, et est toujours ouverte à tou-te-s !

Voir tous les événements du pôle convivialité

« Retour aux pôles