info sida et toxicomanie

Le Kiosque

Logo-kiosque_info-RVB

Créé en 1992 à l’initiative de l’Association des Jeunes Contre le Sida (AJCS), Le Kiosque est une association de prévention et de conseil sur le VIH/sida, les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) et les addictions. Relais des associations, des institutionnels et du corps médical, Le Kiosque offre un espace de documentation, d’information et d’écoute.

Le Kiosque est une vitrine dédiée au VIH/Sida et toxicomanies à Paris et en Ile de France. Nous répondons à toutes vos questions (en privé si vous le souhaitez) concernant les prises de risques liées aux VIH/Sida, IST, hépatites, à la contraception, toxicomanies, les dépendances, etc.

Sur ces sujets, nous mettons à votre disposition une documentation complète et gratuite, adaptée à chacun et organisé en zones identifiées par thématiques. De plus, nous mettons gracieusement à votre disposition à l’unité des préservatifs masculins, féminins et gels, avec des conseils sur leur usage et/ou leur pose.

Le Glup est partenaire du Kiosque, ce dernier est donc présent lors de nos grands événements (tenue d’un stand de prévention lors des Pulpes, etc.) et nous fournit une possibilité de formation à la prévention pour ceux qui le désirent.

Plus d’information sur leur site internet.

« Retour aux partenaires